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Questions fréquentes

Comment passer commande ?

Vous pouvez passer commande directement sur notre site internet, par téléphone dans le point de vente que vous souhaitez, ou en passant nous faire un coucou en boutique.

Je souhaite recevoir ma commande le jour même de la prise de commande, est-ce possible ?

Il n’est pas possible de commander pour le jour même sur le site. Pour toutes commandes en Jour-J, merci de contacter les boutiques avant 10h30.

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Tous les produits peuvent être livrés à vélo sur <strong>Nice</strong>, le choix de la livraison vélo s’affichera automatiquement si le code postal est l’un des suivants : 06000, 06100, 06200, 06300.

Proposez-vous des gâteaux sans gluten ?

Notre macaron est sans gluten, mais nous pouvons réaliser d’autres entremets sur commande si nécessaire.

Proposez-vous des gâteaux sans lactose ?

Nous pouvons réaliser certains entremets sur commande si nécessaire.

Quels sont les délais pour commander ?

Pour les entremets classiques, 48h00 à l’avance. Pour toute demande particulières, gâteau de mariage, pièce montée ou personnalisation, il est préférable de s’y prendre au moins une semaine à l’avance.

Quels sont les tarifs ?

Pour les entremets classiques, les tarifs sont à partir de 5,50 la part

Pour un gâteau d’anniversaire ou de mariage type américain, les tarifs commencent à 10 euros la part, ils peuvent augmenter selon la complexité de personnalisation ou le parfum choisi.

Pour une pièce montée, les tarifs commencent à 9 euros la part (3 choux par personnes), ils peuvent augmenter selon la complexité de personnalisation ou le parfum choisi.

Pour les Number cake, les tarifs commencent à 8,5 euros la part, ils peuvent augmenter selon la complexité de personnalisation ou le parfum choisi. (il faut compter 8 parts dans un chiffre ou une lettre minimum)

Proposez-vous des coffrets cadeaux ?

Nous en proposons pendant les fêtes, et nous avons les pochettes surprises toute l’année, mais nous pouvons également en préparer sur mesure selon vos budgets et vos envies à partir de produits que nous commercialisons en boutiques.

Comment puis-je personnaliser une pâtisserie ?

Pour une commande en ligne sur notre site internet, vous pouvez personnaliser votre pâtisserie, lors de sa mise au panier, en y ajoutant une impression alimentaire (nous envoyer le fichier à <a href= »mailto:fodere@delibo.fr » target= »_blank » rel= »noopener noreferrer »>fodere@delibo.fr</a>), ou une plaque personnalisable avec quelques mots de votre choix.

Pour une commande par téléphone, vous pouvez demander lors de la commande de votre pâtisserie, une plaque personnalisable.

Les retours et échanges sont-ils acceptés ?

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaires, nous n’acceptons aucun retour et aucun échange de denrées alimentaires, sauf accord préalable de notre part. En cas d’accord pour le retour, le produit devra être retourné dans son état et emballage d’origine accompagné de la preuve de son achat. Les frais d’envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour en cas de réclamation (hors exercice du droit de rétractation) seront remboursés sur présentation des justificatifs.

Après analyse de la situation, nous déterminerons discrétionnairement l’arrangement approprié, le remboursement des sommes payées ou une nouvelle livraison des produits dans un délai de trente (30) jours à compter de l’annulation de la commande. En acceptant un tel remplacement ou remboursement, le client ou toute autre partie concernée consent à abandonner toute réclamation additionnelle qui pourrait être fait, incluant notamment le paiement d’intérêts.